Témoignage de Els ten Krooden


 



L'année dernière, j'ai eu le privilège de rencontrer Jean-Louis et Eliane, et de recevoir son livre : "Et vous, qui dites-vous que je suis ?" Il m'a tellement bénie !

Comme ma connaissance du français est assez basique, je suis seulement capable de lire un petit paragraphe d'un chapitre chaque jour, ainsi que les Ecritures qui y sont référencées. J'ai rencontré le Seigneur, et Il m'a parlé à travers les écrits du livre ou à travers Sa Parole, dans ma Bible française ! De nombreuses fois, j'ai écrit un verset et je l'ai pris avec moi sur mon lieu de travail, et je l'ai partagé avec une collègue, ou j'ai moi-même été encouragée pendant la journée. Ma vie est en train de s'enrichir !

J'ai aussi été encouragée à m'inscrire à un cours de Français à l'université où je travaille, de façon à devenir érudite dans cette langue ! Je crois que le Seigneur est en train de me préparer pour Son oeuvre future... Que toute la gloire soit pour Lui, pour Son étonnante oeuvre personnelle dans chacun de nous individuellement ! A Lui soit la Gloire !

(retour Témoignages)