(Retour Librairie)


Jean-Marc Thobois




Après un séjour dans le collège biblique de Kenley en Angleterre, le pasteur Jean-Marc Thobois passa deux années de formation à Jérusalem (de Juillet 1965 à Août 1967) auprès du pasteur Kofsmann. Véritablement passionné par le peuple Juif et Israël, il y effectue chaque année des enquêtes pour les besoins de la revue "Keren Israël". Lui et son épouse vivent actuellement en Bretagne et se consacrent entièrement à la rédaction de cette revue.

Keren Israël est une association chrétienne d'obédience protestante, qui édite une revue du même nom. L'objectif de ces écrits est d'informer les chrétiens sur les évènements qui ont lieu en Israël et au Moyen-Orient, ce à la lumière de la prophétie biblique, et d'étudier les racines juives de la foi chrétienne. L'association participe aussi à une aide matérielle auprès des croyants messianiques et du peuple d'Israël, notamment pour favoriser l'accueil des nouveaux immigrants russes, albanais, éthiopiens, polonais, etc.

Le pasteur Jean-Marc Thobois se tient à la disposition de tous ceux qui le souhaitent, pour donner des enseignements et des conférences sur la Bible et Israël, sur l'archéologie biblique ou encore sur les racines juives de la foi chrétienne.

Vous pouvez soutenir cette oeuvre en vous abonnant à la revue "Keren Israël" et en les contactant à l'adresse suivante : jmthobois@cegetel.net